Pourquoi choisir l'ERP iD3C ?

iD3C est le logiciel de gestion d'entreprise qui centralise toutes vos données
et établit le lien entre votre entreprise et la relation client

L’ERP iD3C est un progiciel paramétrable, qui est hébergé sur nos serveurs en France et auquel vous pouvez accéder depuis internet, en mode Saas, depuis vos appareils (PC, tablettes, smartphones). Cette application s’adapte à tous types de structures (mono-société, TPE, PME, grands groupes…) grâce à une sélection de modules disponibles selon les besoins de votre entreprise. Il comporte un ensemble de modules fonctionnels, couvrant les achats, les stocks, la production, les ventes, la distribution, ainsi que les salaires, la facturation client, les statistiques, suivi d’activités, marketing, les finances et la trésorerie.
Travaillant sur une base de données unique, l’ERP iD3C garantit l'unicité de l'information. Les données, insérées à partir d’un module, sont ensuite visible dans tous les autres.
Notre plateforme est facile d’utilisation. Son interface intuitive permet à vos collaborateurs (assistante administrative, responsable RH, techniciens, commerciaux, Chargé Marketing…) de gagner du temps sur leurs tâches quotidiennes.
 

Présentation de la solution :

Prenez les bonnes décisions pour votre entreprise.

Pour prendre vos décisions, vous devez connaître, a tous moments, votre situation financière, vos perspectives de vente et stocks, vos projets en cours.
Vous souhaitez consulter les notes prises lors de vos échanges avec un client ou fournisseur en vous rendant à votre rendez-vous, vérifier des informations une fois sur place ou revoir un devis ?
Accéder à toutes vos informations clés pour votre entreprise depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur est désormais c’est possible avec iD3C.
  • Accés à vos données en ligne 24h/24, 7j/7
  • Compatibilité avec tablette, smartphone, PC ou MAC
  • Données sauvegardées 7/7
  • Mise à jour automatique de votre ERP
  • ERP multi-société et multi-site

Notre ERP s’adresse aux entreprises de tous secteurs : commerce & distribution, sociétés de service.
Votre gestion est parfaitement maîtrisée.
Améliorer vos processus métier avec nos connecteurs, qui nous permet de connecter iD3C à votre outil e-commerce ou
à votre scan de documents.
Les tâches administratives sont effectuées plus rapidement, et l’absence de saisie manuelle évite de nombreuses erreurs.
Vous disposez de plus de temps pour vous concentrer sur les tâches importantes !
 

Une solution complète

Gestion complète de votre entreprise : Contacts, Ventes, CRM, RH, Marketing, Projets, GED ...

Sécurité

Sauvegarde des données automatiques
(mode connecté)
Données sécurisées

Flexibilité

Utilisation multi-société et multi-site
Nombre de transactions illimitées
Recherches avancées multi-critères

Assistance Technique

Support Technique en France
5J/7 de 8h à 18h
Garantie d'une réponse dans les plus brefs délais